• articles dans la bonne rubrique

    Vous voulez que vos articles soient toujours dans la bonne rubrique?  Un petit truc:

    Allez dans "contenu",  "gérer les rubriques", dans la colonne de gauche, clic sur la rubrique en question, va dans la colonne de droite "écrire un article".

    Bien sûr, il faut avoir créer une rubrique avant!

    Vous avez des questions?  je  suis à votre service, bisous!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rose bleu Profil de rose bleu
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:16

    Merci pour cette rubrique super intéressante pour les débutants comme moi, je reviendrais pour bien enregistrer dans ma petite tête  toutes ces trucs. Amicalement  

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:41

    Bonjour,un gros mercie pour tout ce que vous fait et  les truc que vous nous donné.je tiens a vous souhaitée  de joyeuse fëte avec tous ceux que vous aimée.toute mes félicitation ..amisol43 amitié bisou amical xx

    3
    chantal067 Profil de chantal067
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:36

    Coucou très intéressant j'ai tout notée j'ai une question à formuler je souhaiterai mettre dans la colonne de droite mes amis du blog je ne sais pas comment faire Angel je te souhaite une bonne journée. Amitiés de Chantal

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:16

    bonjour voila une nouvelle journeé qui commence en ce mercredi me voila avec mon petit panier remplie de com 's pour chaque amie du net alors voici le tient que je dépose sur ton blog bone journeé a toi gros bisous ensoleileé des alpes dusud pour toi vero

    5
    GinetteD
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:08

    Merci pour tous ces trucs. Ils sont très utiles.

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:03

    Bonsoir Angel, je viens de la part de Viviane (Yanou44). J'ai plusieurs problèmes lol car je ne suis pas douée du tout. Le premier : j'aurais voulu avoir une page d'accueil et mettre mes créas du jour dedans MAIS et le problème il est là, je souhaiterais qu'ensuite mes créas du jours aillent dans leurs rubriques respectives (noël, amour, enfant, etc... par exemple) et je ne sais pas faire.

     

    Le second : je souhaiterais installer une horloge ou un compteur de visite ou autre chose dans un menu à gauche ou à droite peu importe. Je sais qu'il y a un code à mettre mais lorsque je vais dans menu, nulle part je ne trouve d'endroit pour coller le code en question. Où faut-il aller ?

     

    Je vais étudier tes questions-réponses pour le reste en espérant que j'arrive à m'y retrouver car je ne suis vraiment pas au top dans mes manipulations.

     

    Je te remercie à l'avance pour ta réponse. Je sais que tu es très sollicitée alors je n'ai pas osé te demander davantage. Tu fais des design merveilleux. Merci encore pour le temps que tu prendras à me répondre. Bonne soirée. Amicalement. Cat

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:20

    coucou me voici dans ton joli monde en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé chez moi le soleil a pris la place de la neige et c'est temps mieu j'éspere que tu va bien moi sa roule et je te remercie beaucoup pour tes visites toujours un paisir de te lire merci d'etre la gros bibi vero*

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 15:03

    Bonjour
    Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne après midi
    Bon mardi
    Gros bisous

    9
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:49

    Bonjour,ton site et magnifique,c'est une couleur que j'aime beaucoup.Je vois que tu est tres demander,tu fais de jolies choses.J'aimerais avoir un de tes kits pour mon site,mais comme tu peux le voir,je n'y comprend rien.Serait-il possible de me le monter,je ne demande pas grand chose,juste une page d'accueil,et ensuite une autre page,ou je peux mettre mes créations.Et pour les couleurs,j'aime beaucoup le violet,comme ton site.Si tu ne peux pas,ça n'est pas grave.Je te souhaite une bonne apres-midi.Bonne continuation.Bisous Evelyne 

    Vous devez être connecté pour commenter