• Belle semaine, mes amis, bisous!

    Douce semaine

    hommage aux Japonnais

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:28

    Bonjour, j'ai cliqué sur un lien sur le blog de tatarinette, c'est génial tout ce que tu fais et ce que tu donnes aux autres. Je découvre chaque jour que le Québec est plein de génies : que ce soit les chanteurs, les artistes, les blogueuses... Je prends la femme qui médite à son balcon. Merci et je reviendrais certainement te rendre visite.

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:50

    Comme toujours de belles créations..qui demande de la patience et du temps

    Bonne fin de journée et merci pour les beaux coms

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:14

    Bonjour Angel,

    je te souhaite une belle fin de semaine et un beau weekend,

    toi aussi tu t'es fait avoir avec la décoration de blogs,

    c'est bien vrai que certain(e)s ne se rendent pas compte du travail que cela prend.

    de gros bisous,

    Yolie

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:15

    Coucou douce Angel

    Une petite pensée s'envole vers toi,

    Une pensée qui exprime mon amitié

    Pour te dire que la tienne m'est précieuse

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    Tendresse d'une bise

    Giulia ❀♥♫♪

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:40

    Bonsoir Angel 

    je decouvre ton univers ...vaste univers ,plein de facettes ..superbe 

    Bonne fin de soirée bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter