• Bonne journée à tous

    Bonne journée à tous

    Tuto de Jewel présenté par Cristale dans Le Jardin des Copines


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:57

    c'est très beau et d'actualité car ouf le soleil est là - sommes au mobil pour les vacances scolaires et cette année j'ai décidé de mettre au maximum le PC en vacances et il faut dire que j'ai besoin d'un grand repos - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:01

    C'est magnifique.  Bonne  fin  d'après-midi  à  toi

    3
    NancyButterfly
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:16

    wow magnifique création. Bon week end.

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 19:39

    Bonjour Angel,

    et merci pour tes compliments pour mes" Tubes"

    En ce moment pas trop envie de venir sur le Net, alors je m'occupe

    à faire des Tubes sur PhotoFiltreStudiox

    au moins je voit pas passer le temps

    je te souhaite un trés bon weekend, ton amie Rosa

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 02:38

    Bonsoir Angel ,

    Très belle cette création , merci Angel .

    J'espère que tu passes un bel été surtout avec la chaleur qu'on a connu la semaine dernière...vraiment

    un peu trop chaud pour moi .

    Bonne soirée et bon dimanche

    StellaC xx

    6
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 12:23

    wink2

    BON DIMANCHE à toi et merci d'être là pr égayer nos journées

    Prends soin de toi et gros Câlinous du jour

    A bientôt

    7
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 17:41

    je suis en vacance au mobil-home , jusque début septembre , alors PC de moins en moins 

     

    mais une pensée pour les ami(es)

     

    Afficher l'image d'origine

     

    gros bisous

    8
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:54

    tres jolie création

    bisous

    9
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 09:09

    Coucou ma tite Angel chérie!! Figure toi, que justement pas plus tard qu'hier, je me surprenais à penser à toi, en me disant que je dois passer prendre de tesnouvelles! Et aujourd'hui, que vois je , un tit message de mon Angel !! Je rentre de vacances depuis peu, et je repars le 02/08 15 jours pour la Corse..cette île de beauté que j'adooore! Et toi ma chérie comment vas tu? Je comprends parfaitement que tu sois prise par les joies du jardinage..Moi même y consacre du temps afin l'embellir de toutes sortes de fleurs! Très belle ta création!! Bravoo!Passe une bonne et douce journée ma tite chérie! Gros gros bibis tout plein!!Avec toute mon amitié*Chris/Beauty**

    10
    Samedi 20 Août 2016 à 20:51
    11
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:39

    je viens te souhaiter un bon dimanche

    bisous

    12
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:40

    Bonjour Angel !

    Merci de ta visite , belle creation ,

    bravo pour ton travail .

    Bises Elly

    13
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 00:43

    coucou Angel tres belle creation

    j aime beaucoup

    le 27 septembre je pars isiter ton pays pour 10 jours

    bisous de jade

    14
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:14

    Bonsoir Angel, 

    Magnifiques créations  dans ce bel univers !!

    Bravo pour tout ce que tu fais , que tu aimes faire avec passion!

    Espère que ta santé ça va au mieux.

    Pour moi je dois passer une fibro -gastrique à la fin du mois

    Je te souhaite une bonne journée.

    bizzzzzzzz 

    Lyne

     

    Vous devez être connecté pour commenter