• Cadeau pour mes amies

     

    Code à copier:

    <object width="750" height="750" data="http://ekladata.com/GQnDp6UV-ABPQiVzTkohOGM4fkk/cadeau-750x750.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/GQnDp6UV-ABPQiVzTkohOGM4fkk/cadeau-750x750.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:01

    superbe angel!!!!!!

     merci beaucoup de ce beau cadeau!!!!

     belle journée gros bisous de shanel

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:18

    Merci pour ce précieux cadeau Angel Face. Heureux le dimanche des rameaux. Bisous

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:27

    magnifique travail, je me permets de le prendre pour le mettre sur ma page accueil - bisous et bon dimanche Mamy Annick (j'adore ta couleur et déco, le soleil va arriver)

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:47

     

    Merci pour le beau cadeau,

    dire que Pâques est juste dans une semaine.

    Tu as ma chanteuse préférée sur ton blog,

    je l'adore cette petite pleine d'énergie

    avec une voix magnifique.

    Il faut que je le dise, c'est Brigitte Boisjoli.

    Je pense qu'elle ira loin.

    Bisous et bon dimanche printanier,

    Allison

     

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:55

    Bonsoir Angel

    c'est magnifique , je te souhaite une bonne et douce soirée

    et de bonnes fêtes de Pâques

    Bien amicalement et gros bisous

    Janine

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:21

    coucou mon angel

    hihi je me compte parmi tes amies lol

    alors merci je prend le cadeau avec

    passe une bonne journée

    je t'embrasse Amitié

    juju

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:58

    Merci pour le joli cadeau et la belle musique! Bonne semaine!wink2

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:18

    Bonjour Angelface

    Que c'est joli! chapeau!
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi
    Ça y est c'est le printemps,  ici le soleil est là mais les températures sont un peu basses le matin, il ne pleut pas c'est déjà ça.
    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi il était parfait.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Sophie

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:57

    MERCI ma Douce pour cette magnifique création de PAQUES.

    Effectivement, Allison a raison, cette chanteuse a une très belle voix et met beaucoup d'émotion à interpréter cette chanson.

    Belle fin de journée et gros bisous. Coryphee

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:56

    coucou ma belle

    Je me permet de prendre ta magnifique réalisation, pour mettre sur mon espace perso, dis moi si cela t'ennuie, je la retire, merci pour ce très beau cadeau, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:34

     

    Bonjour Angel Face,

    Je te souhaite de très Joyeuses Pâques.

    Souhaitons que la journée soit belle et ensoleillée.

    Bisous,

    Allison

     

    Vous devez être connecté pour commenter