• Défi chez Chamade

    Défi chez Chamade


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:27
    merveilleuses création de scrap ,je passe te souhaitée de bonnes fêtes à toi et ta petite famille bisous amicalement .
    2
    Samedi 22 Février 2014 à 04:29

    Un petit coucou,

    J'ai arrivée sur ton blog via Google je cherchais des gifs hihi
    Mais quel plaisir pour les yeux, ton blog est très beau !
    Tu fais des magnifiques créations, je repasserai regarder mieux plus longuement, vu l'heure

    Je te souhaite un très bon weekend
    A bientôt
    Stéphanie, Fiona & Mona

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 08:29

    C'est super jolie , j'aime beaucoup le regard de la petite demoiselle , je fais du scrap pour la galerie photofiltre , je ne sais pas si tu connais , c'est un genre différent et il y as aussi de très beau défi , je te souhaite une excellente journée bisous Claudine

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 11:35

    bonjour Angelface très doux ,bonne journée bisous .

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:40

    bonsoir angel un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne soirée

    tes creas abec les cadres cluster sont sublime

    bonne soirée

    bisous de manon

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:49

    Bonsoir Angel très jolis ton scrap qu'elle douceur passe une bonne soirée. bisette

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:49

    coucou angel

    je vais me lancer dans le scrapt

    c est tres joli j adore

    bon week-end

    bisous de manon

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:46

    Coucou ma princesse, je prépare mon déménagement pour le 29 juin et je me suis procurée une nouvelle auto plus compacte et moins chère que celle que j'avais. Je te souhaite une belle journée, ici c'est un peu nuageux. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    coquelimistigribsreeisis2014

    9
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:25

    j'arrive sur votre blog  par le biais d'une amie c'est magnifique 

    quel talent bravo , un régal pour les yeux 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée gifs"

    Vous devez être connecté pour commenter