• Défi chez Florelou

    c'est mon chat Gripet


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:06

    y'a pas à dire ma juju tes créas et tes défis sont somptueux !! apparement chez toi y'a aucun souci de connection et de page blanche

    doit y avoir un secret hihi. Je te fais un gros bibi encore une fois

    2
    Giulia Profil de Giulia
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:50

    Wouaw ! SuperBe !!

     

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:02

    hommesPOUR TOI

    GROS BISOUS

    pascal

    4
    *cigalix*
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:11

    Bonjour AngelFace

    Trop joli ton chat Gripet
    Me voilà sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée
    Ici il ne fait que 3°tôt le matin et maintenant 7°mais le soleil est là
    Je te souhaites une bonne journée
    Gros bisous
    Sophie

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:59

    bonne soiree angel gros bisous

    6
    *cigalix*
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:42

    Coucou Angel


    C'est avec le froid et le brouillard que je passe dans ton bel univers

    J'espère que tu passes une bonne fin de semaine


    Bisous


    Sophie

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:17

    bonjour Angelface

    les défis sont superbes ,je te souhaite une bonne journée bisous à bientôt.

    Vous devez être connecté pour commenter