• défi de Cléo chez Catyophée

    Défi la jeune fille en rose


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chrysti Profil de Chrysti
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:38

    Bonsoir Angel, cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée te voir, j'ai lu pour ton "ti soleil", c bien triste, elle etait toute jeune cette jolie boule de poils, je suis de tout coeur avec toi,


    Je vois qu'en mon absence, bien des choses ont changé, tu fais meme des tubes maintenant et ils sont magnifiques, merci de ton partage, je passerai t'en prendre qq uns, si tu  veux bien, merci de ton gentil partage,


    Le froid doit arriver au Quebec aussi comme un peu partout en France et j'espère que cela ne reveille pas trop tes vilaines douleurs,


    Des caresses à tes boules de poils et des gros bisous à toi pour te souhaiter une douce nuit, à bientot ma belle


    PS : tres jolie crea rose

    Vous devez être connecté pour commenter