• Défi du jour 13/2/13 chez Creamaja

    Défi du jour 13/2/13 chez Creamaja


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:59

    Je te Souhaite une Bonne St Valentin

    Gros Bisous

    Minipousse

    ♥ Bonne St Valentin ♥

    Mon Cadeau

    ♥ Bonne St Valentin ♥

    2
    pyrene Profil de pyrene
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:53

    coucou Angelface

    je viens te souhaiter une bonnes st valentin

    je te fais de gros bisous

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:40

    Bonne journée à toi ! et bonne St Valentin !
    Bisous

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:15

    Kikoo je suis tres surprise pour la déco de ton blog mais en tout cas c'est tres joli

    je viens te souhaiter une bonne st valentin

    tout plein d'amour dans ton tendre coeur

    un bisoooo

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:04

    Coucou Angelface

    je viens te souhaiter une trés belle St Valentin avec ton amoureux.

    Merci pour ta belle création .

    Mon blog est allégé , c'est beaucoup mieux , il ne bloque plus , merci ma douce.

    Plein de bisous s'envolent vers toi .

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:44

    BONSOIR ANGEL

    JE NE RETROUVE PLUS L ENDROIT ON CORRESPOND ENTRE NOUS ET J EN PERDS MON LATIN.

    JE COURS SUR TON BLOG POUR TROUVER OU LAISSER UN COMMENTAIRE.

    J AI BIEN VU QUE TU ETAIS PASSEE SUR MON BLOG MAIS OU?

    EN PLUS JE N Y COMPRENDS PAS GRAND CHOSE J AI ESSAYE DE FAIRE UNE RUBRIQUE POUR LA ST VALENTIN ET IL ME REFUSE L ENTREE.

    BON JE NE VAIS PAS T EMBETER AVEC MES PROBLEMES.

    J ESPERE QUE TU PASSES UNE BONNE JOURNEE DE LA ST VALENTIN.

    JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS.

    A BIENTOT.

    7
    Jeudi 14 Février 2013 à 22:12

    Bonne Saint Valentin d'amour ou d'amitié

    je ne sais pas si tu es revenue sur mon blog mais je t'ai répondu oui pour l'horloge

    bisous à bientôt

    michelle

     

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:41

    Bonjour Angelface - je passe te souhaiter un agréable week-end ;

    bisous d'amitié -Bernadette

    9
    Samedi 16 Février 2013 à 20:11

    BONSOIR AngelFace

    ca faisait un moment que je n étais pas passé

    j aimerai te redire comme tous tes blogs sont beaux à tomber par terre

    j'ai vu sur celui d hiver (mais je n ai pas trouvé ou mettre un comm) que tu faisais des scipts tu y disais qu'il fallait IE et bien moi je surf avec firefox et je tiens à te dire que tes scripts fonctionnent aussi très bien

    voila mon jardin tu vois l hiver est vraiment là !

    bisous

    10
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:01

    Quelle MAGNIFIQUE DECO, la bannière est SUPERBE, vraiment c'est très très beau


    Un pur régal pour les yeux


    Merci pour tout Angel


    Gros bisous

    Vous devez être connecté pour commenter