• défi du mois masque de Kathania

    défi du mois masque de Kathania


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 00:24

    Merci de ta visite ..Pour répondre a ta question.Je demeure proche de la Gaspésie

    et oui ont a de drôle d'expression..Mais je pourrais dire de ton magnifique Blog.

    Caline de bine qu' il est magnifique lolll

    cela veux dire que c'est dur de faire mieux ,,ou que j'ai de l,ouvrage à faire

    pour avoir un beau blog comme le tien..c'est l,expression,,

    Bizouxxxxxxxx

     

     

    2
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:09

    De passage pour te souhaitez un très belle journée.

    Je te souhaite aussi et surtout une tres tres bonne année!

    J'avais pas vu pour ton chaton!

    on s'y attache tellement vite!

    C'est dur!

    courage hein!

     

     

    Phrase porte bonheur:

    Souris a la vie et la vie te sourira

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:03

    coucou angel c est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne annee gros bisous

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:01

    Coucou mon Amie

    Je suis venue par ce petit mot te souhaiter une tres bonne année 2013

    en ce moment je ne suis pas sur les blog car pas trop le moral

    bébé va bien et mon petit ventre grossi bien ! c'est le morale qui suis pas !

    Voici un petit présent pour toi

    j'espère qu'il te plaiera

    Gros Bisous

    Minipousse

     

    http://minipousse.voila.net

     

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:51

    Bonjour Angel

    Très joli ton article j'adore

    Sur ce j'espère que tu vas bien !

    Je t'informe que mon blog est le même sauf l'adresse en cliquant sur le lien là verras si tu veux pour changer chez toi le lien

     

    gros bisous et bonne journée

    Marie-Hélène

    http://marieheleneb.eklablog.com/

     

    6
    alfea10
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:03

    hello bon samedi a toi gros bisou ensoleileé vero

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:22

    coucou .
    un tit coucou pour te souhaiter un bon WK et une bonne semaine .
    je ne suis pas souvent là comme tu as  du le constater !
    je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie mais j'ai des gros soucis avec un de mes fils qui est bien malade.
    de plus j'ai mon frère avec un cancer et un de mes neveu , j'ai appris depuis peu que son cancer a récidivé .
    je n'ai pas le cœur de faire semblant d'aller bien .
    merci de ta compréhension.
    mille doux bisous d'amitié.

    8
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:45

    Une bien jolie ballade dans ce monde merveilleux qu'est ce magnifique blog!!!

    Encore merci angelface pour la mise en place et la déco de mon blog 

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:15

    Bonjour
     bonne fin d'aprés midi a toi et merci de ton passage
    gros bisou

    10
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:48

    bonjour angel...

    moi je ne suis pas québecois, je suis belge, mais pour l instant je suis dans ton beau pays car mes vacances se passent au québec...

    et oui, même en vacance et très loin de chez moi il y a des jours ou je me réveille très tôt, car ici il n est que 4 heures du matin,alors j en profite pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...

    je te fait des gros bisous..

    11
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:22

    Bonjour Mon Amie

    Tes tubes d'Hiver sont tout simplement Magnifique

    Belle et bonne semaine ma douce

    Bisous

    Redflower :-),

     

    12
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:35

    c'est l'heure de mon thé, je viens le partager avec toi
    Ici le temps est gris, humide,venteux et depuis hier pas bien chaud , mais l'hiver approche parait il.
    je te souhaite un bon mercredi au chaud si possible.
    Bisous à toi

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:27

    bonjour mon amie j espere que tu n as pas trop froid, passe une bonne journee gros bisous

    14
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:47

    me voici me voila mon ange.. c est fu flash enfin j essais lol merci

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:48

    bon taiichi forte les quebecquoises lol vive vous

    16
    vevaud chantal
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:44

    limoges 24 janvier    j'espère que tu vas mieux  il fait froid a limoges ils nous prevoit la neige samedi  bon courage et felicitations pour ton blog   bises  chantal

    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:37

    Bonjour chère Angelface,

    Tu peux refaire un peu la décoration, mais ne m'enlève surtout pas le chat curseur s.t.p. !!!! Il me plaît , sinon Rony celui qui me l'a mis ne va pas être content. Je ne sais pas non plus , si on peut rajouter une catégorie par exemple "Humour  " Il ne l'a pas fait et il me semble que tout est mélangé.

    Gros bisous chère Angelface.

    Bisette 1205

    18
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:54

    Belle création très douce

     

    Angel as tu bien respecter les -

    revoici l'adrese mail tubes-psp-jacotte@googlegroups.com

    fait un copier coller da l'adresse car l'adresse est bien celle ci

     

    bisous mamiemichelle

    Vous devez être connecté pour commenter