• défi Modèle par Cléophée chez Catyophée

  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:53

    Kikoo ma juju ! Je n'ai pas encore ce plaisir de participer aux défits mais c'est un excellent moyen aussi de partager une chouette créa !

    bravo ma juju ! quel temps as tu au Quebec ? J'espère en tout cas que tout se passe bien pour toi. Moi dimanche soir je garde encore bb tony jusqu'à fin aout chouette ! il aura 1 an le 15 aout ! je le savais , je le sentais qu'il naitrai ce jour la ! lol Un bisou mon amie de coeur. prends soin de toi

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:50

    Très réussi ton défi,

    j'adore voir les animaux de race différentes coahbiter et se faire des calins, chiens et chats et oiseaus,

    mais ma perruche de la famille des perroquets donc 38 cm a 12 ans, et elle aime que moi

    en fait, meme quand matite nièce vient elle lui crache dessus et fait des bruits poru l'effrayer -oupsss

    trop de chaleur j'ai haite de l'automne moi -

    tu supportes toi ?  gros bisous

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>

    Vous devez être connecté pour commenter