• des fleurs pour toi

    des fleurs pour toi

    tuto de mon amie Pat

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Crisaldise Profil de Crisaldise
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:19

    Bonjour Angelface, un petit tour chez toi pour voir toutes tes merveilles, je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:43

    Accompagné de gros bisous .

    Evy

    3
    Créa Sandrine
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:37

    ♥ Créa Gif 01 ♥

    Coucou ma belle

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne apres midi

    Gros bisous

    Sandrine

    ♥ Créa Gif 01 ♥

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:27

    bonjour ma douce angel

    il va faire tres beau chez nous aujourd hui

    passe une bonne journée

    bisous de manon

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:51

    Merci pour le beau cadeau 

    bisous

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:00

    Bonsoir ma belle

    pas de souci ma portesest toujours ouverte

    tu passe quand tu le veut

    je sais que tu est la et j'en suis tres contente

    prend bien soins de toi

    je t'embrasse bonne soirée ma belle

    amitié

    juju

    Vous devez être connecté pour commenter