• Douce Journée ti-Soleil

    Douce Journée ti-Soleil


  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:17

    Bonjour Angèle,

    MERCI de ta visite et de cette magnifique création autour deTi-Soleil. J'espère que tu vas bien.

    Je suis allée voir ton site et je dois dire que c'est un magnifique travail que tu fais là ! il suffit d'avoir un bon professeur et d'être persévérant. et motivé. BRAVO ma Douce !

    Ici, grande journée de plein soleil, cela fait chaud au coeur, après la grisaille.

    Je vais la mettre dans mon dossier spécial cette joli créa !  MERCI encore !

    Bonne journée ma Belle et gros bisous. Caresses à la gent féline. Coryphee

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:41

    Bonsoir Angelface - très belle création - bonne soirée et bonne semaine -amitiés

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:56

    bonsoir angel!!!!!

    on se voit pas souvent ,donc je viens te faire un petit coucou,tu vas bien,moi je profite toujours du beau blog que tu m'as fait et dont je te remercie une foi sde plus.

    voila noél qui arrive a grands pas ,tout les blogs brillent d eleurs belles créations 

    bonne soirée a toi ,bisous

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 00:08

    je cherche une horloge mon amie qui irai bien avec ton design merci encore bisous

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:11

    Chère Ange, merci pour tes mots chez moi, merci pour ma Vénus tant aimée, elle demeure au fond de mon coeur à jamais, bien au chaud contre moi...J'espère que ta peine pour ton Soleil est un peu moins vive, mais je sais que ces blessures ne se referment jamais complètement. Ton blog est merveilleux, je me permets de le mettre dans mes liens car suis sous le charme...Bisous et toutes mes pensées.

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:24

    Bonjour
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Gros Bisous

    7
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:54

    Création du jour

    Bonjour ; ma douce amie

    Avant de m’installer devant mes écrits

    Je passe te souhaiter une excellente journée

    La semaine est bientôt terminée

    Demain, cela sera le weekend.

    Je suis vraiment désolée de ne pas être passée cette semaine

    Mais mon emploi du temps est très serré

    Aussi, je passais avec un copié/collé pour te faire un petit coucou

    Je t’envoie mes plus douces pensées et de gros bisous d’amitié

    À très bientôt ton amie

    Laurette 

    8
    cathygraph Profil de cathygraph
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 16:03

    bonjour Angelface,

    je te remercie pour ton gentil commentaire et je me suis permise de t'ajouter dans mes favoris

    une petite créa pour ton ti-soleil, son histoire m'a touchée

    je suis en vacances je ne viendrai pas ou très peu durant la période des fêtes

    alors je te souhaite de passer un bon Noël et une bonne année si je ne passe pas

    à bientôt

    9
    les-tresors-de-nanou
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:46
    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne fête de fin d'année rendez-vous en 2013 Amicalement Nanou
    10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:18

    Bonjour Angel,

    je te souhaite un bel après midi,

    gros bisous, Yolie

    11
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:04

    Kikou Angel

    Que c'est joli chez toi. 

    J'espère que tu vas bien. 

    Gros bisous

    12
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:46

    Bonjour Angelface j'espère que tu vas bien ici la neige à fait son apparition et sa deviens dur sur les routes passe une bonne journée bis

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:47

    coucou mon ange soigne toi bien , c est dur la grippe  reste bien au lit .. gros bisous

    14
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:24

    Je viens te  souhaiter une très bonne nuit
    Prend bien soin de toet a tres bientot
    Gros bisous

    15
    les-delices-de-nanou
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:44
    en cette journée sous le théme de l'amour je te la souhaite douce et romantique kiss ton amie nanou
    16
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:00

    coucou Lisa


    on se connaît, on s'est déjà parlé. tes blogs sont magnifiques que de talent bravo !!


    merci pour ton adorable compliment tu es un amour


    passes une douce fin d'après-midi et reçois mes plus gros bibis douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    17
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:53

    Kikou Angel

    Merci pour ta visite ! Pour moi un compliment d'une artiste c'est énorme. 

    J'espère que tu vas bien, et que ça se réchauffe un peu chez toi. 

    Ici le printemps et la chaleur tardent à arriver ! pfff

    Bizzzzz

    18
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:29

    Bonjour Angel

    Un petit tour sur tes merveilleux sites !

    Passe une douce journée !

    Gros Bisous                     Emy

    barre fleurs violettes  oiseau et papillon bisous

    19
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:17

    Bonjour

     

    Journée

    20
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:47

    C'est avec la pluie Angel que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon wk ? Moi oui puisque le soleil etait là

    Ioka a fait ses premiers pas dehors,mais pas longtemps

    J'aimerais qu'il fasse beau vendredi car je prends la route pour le Puy de dome.

    j'espère ne pas trouver la neige.

    A bientot de te lire .Mille bisous douceur de ta petite princesse Jasmine.♥

     

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    21
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:07

     

    Voyons, se dit la sorcière
    En descendant vers la terre,
    Si j'atterris sur un clocher,
    Je vais me piquer les pieds.
    Si j'atterris dans un trou,
    Je vais me casser le cou.
    Si j'atterris dans la rivière,
    Je vais mouiller mon derrière.

    Je crois, se dit la sorcière,
    Qu'il vaut mieux rester en l'air

    gros bisous mon ptit loups

    22
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:08

    Bonjour, un petit mot pour vous dire que votre blog est une vraie merveille, merci pour toutes ces si jolies créations.

     

     

    Vous devez être connecté pour commenter