• faire un spoiler

     
    code à copier:
    <div style="margin-bottom: 20px; margin-top: 5px;">
    <div class="quotetitle"><strong></strong> <input style="height: 110px; width: 250px; font-size: TAILLE DE LA POLICE DU BOUTONpx; margin: 0px; padding: 0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher';}" src="https://xxylga.dm2301.livefilestore.com/y2pgDDhsbZbDFZ6kLYq71OXdCc5vMoyitA8NYRlhc9RBbGsgfIivS-VeS1qaeDNjmUGYmlht9wF4V6Png5sBVUrCpGTcdZVbE6EAIn9Tu3jbpA/Bouton%20250x110.png?psid=1" type="image" value="TEXTE DU BOUTON" /></div>
    <div class="quotecontent">
    <div style="display: none;">
    <p>&nbsp;</p>
    <ul>
    <li><a href="http://feedelaforet.eklablog.com/">F&eacute;e de la For&ecirc;t</a></li>
    <li><a href="http://adelys2.eklablog.com/">Adelys</a></li>
    </ul>
    <p>&nbsp;</p>
    </div>
    </div>
    </div>

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:50

    Bonne semaine 04.17 Ma Douce

    Merci pour cette astuce que je prends 

    Je te dis un " énorme Merci "

    Prends soin de toi

    Câlinou hivernal

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:23

    Un beau lundi à toi cela rajoute de la beauté a nos blog

    gros bibi

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:08

    Coucou ma belle

    très belle réalisation, félicitations, bonne fin de journée, ici, il fait très froid, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:45

    bon dimanche

    bisous

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:59

    bonsoir encore de belles créations bravo et merci beaucoup j'adore ici mauvais temps ,pluie,vent,froid ha! vivement le printemps déjà mon mimosa qui avait 3 ans a gelé,les tulipes pointent le nez bonne soirée mes amicales pensées Simone (provence)

    6
    Mardi 28 Février 2017 à 16:24

    Bonjour ma belle et bien quel temps  gris et pluie  bien vite un beau grand soleil pour réchauffé mes vieux os

    je t'envois un doux bisous et passe une bonne après-midi 

    Et juste d'etre là 

    7
    Dimanche 2 Avril 2017 à 14:29

    je passe chez toi pour te souhaiter un bon dimanche bisous

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:08

    je passe te faire un petit coucou d'amitié - partons ce soir au mobil jusqu'à dimanche j'espère que le soleil sera bien présent - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    9
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:47

    bonjour je ne pouvais plus poster ici du coup j'ai du me réinscrire et changer mon pseudo mais je suis toujours provence26 dans mon eklablog mille bisous du coeur Simone

    10
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:00

    bonjour alors là !!! je voudrais que vous enleviez simone 82 car moi je suis provence26,mais l'autre jour je ne pouvais plus poster ici ,alors j'ai du changer tout et mon pseudo aussi,mais je ne vais pas faire un autre blog car j'ai des forums ,le mien aussi  bonne apres midi  a toutes et tous amicalement Simone (provence)

    11
    Mardi 6 Juin 2017 à 13:34

    bonjour tour le monde  bonne journée simone amitiés provence26

    12
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:22

    bonsoir ,je vous souhaite une bonne soirée,ici intenable 40°,le ventilateur même brasse de l'air chaud  amitiés  a toutes et tous Simone (provence26)

    13
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:19

    pffff... comme une imbécile je cliquais et recliquais sur l'image et ne comprenais pas pourquoi rien ne se passait....

    Bonsoir Angel

    Ton com m'a fait plaisir car c'est vrai, mon com n'avait pas été validé et tu ne m'as jamais recontactée sur le blog d'essai donc je ne savais pas trop quoi penser....

    As-tu finalement réussi à obtenir l'effet que tu désirais ? Je suis allée dans ta rubrique "kits 2017" et ils sont tous magnifiques

    A mon avis ils sont suffisamment beaux comme ça mais si tu as besoin d'aide pour les codes je suis toujours disponible

    En ce qui concerne mon amour pour les animaux et la nature tu as vu juste

    C'est pour moi une priorité dans ma vie, je ne conçois pas que l'on puisse être indifférent au sort de la "Création" que nous, êtres humains avons le devoir d'aimer et de protéger.

    Je suis extrêmement affectée par toutes les souffrances qui sont infligées aux animaux de toutes sortes et à la nature en général

    Je te souhaite une très bonne soirée (ou journée)

    à bientôt peut-être

    bbzzbzzz

     

     

     

    14
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:29

    bonjour je suis super contente j'ai u retrouver mon pseudo avec l'aide de l'admin d'eklablog ..Ici encore trop chaud ,le feu tombe du ciel on va "cuire" oui tu sais moi aussi ma vie ne serait rien sans les animaux,je ne vis que pour et par eux,j'ai en plus depuis un bon mois une petite merlette tombée du nid qui devient un bel aoiseau je l'ai nourri avec une seringue au début ,maintenant elle mange "presque "seule,des petits morceaux de fruits que je donne avec un cure dent et la pâtée aux oeufs et une autre avec des insectes ,bonne journée ,moi ce matin je suis hs la fibromialgie est là bisous Simone

    15
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:38

    Je tombe par hasard sur cet article !

    Il aurait été plus facile de mettre un lien vers mon billet (fonctionne pas chez toi le spoiler

    il est ouvert et se ferme pas lol)

    http://la-gentille-rebelle.eklablog.com/code-html-spoiler-avec-bouton-image-a101261631

    Bonne journée

     

     

    16
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:43

    Mince , faut ke tu valides mon commentaire, du coup je peux pas me relire

    je me rappelle pas si j'ai collé mon lien donc je reposte

    http://la-gentille-rebelle.eklablog.com/code-html-spoiler-avec-bouton-image-a101261631

     

    17
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:06
    Tres jolie blog je reviendrais bisous de Lou

    Vous devez être connecté pour commenter