• Je m'appelle Soleil la suite

    Je m'appelle Soleil, j'ai 10 semaines et ma maman m'a adopté le 30 mai.  Les autres petits amis sont tous très gentil avec moi.  Malheureusement je suis malade, j'ai la diarrhée et maman me donne des croquettes du vet depuis maintenant 5 jours.  Elle devra attendre encore 2 jours et si je ne vais pas mieux, elle m'amènera chez le vet.  J'ai hâte d'aller mieux pour jouer avec Choko, Gripet et Maggie.

    suite...

    Maman m'a ramené chez le Vet samedi le 23 juin et tout semble normal, pas de parasite,pas de fièvre.

    j'ai mal au ventre après avoir bu ou après avoir mangé.  Alors le vet a prescrit des antibiotiques que maman m'administre soir et matin.  Comme je suis un gentil chaton, je la laisse faire sans me plaindre.  Je continue les mêmes croquettes et on verra comment ça ira dans 7 jours. 

    La suite...

    Je vais mieux et je n'ai plus de diarrhée.  Choko, s'occupe de moi comme si j'étais son bébé.  Il est vraiment gentil et nous jouons beaucoup ensemble, je suis très heureux et ma maman aussi.  Je me fais stérilisé et dégriffé et tout s'est bien passé.  Je vais très bien, le lendemain de l'opération, je recommence à jouer avec Choko, mon meilleur ami.

    Maman prend bien soin de moi et je me couche souvent sur elle pour qu'elle me caresse, j'adore ça.  

    Puis le 10 août, j'ai très mal, j'ai un gros ventre, je crois que je vais mourrir et maman m'apporte chez le vétérinaire.

    La suite


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 15:14

    c choux !!!

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:40

    oui, c'est choux, mais malheureusement la fin de l'histoire est atroce

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 23:15
    pouzolane

    Bonjour ton histoire avec ce petit chaton Soleil est trés emouvante et ma touchée en plein coeur . bisous  

    isabelle

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:25

    coucou mon ange je ne t oublie pas mais trop de boulot merci encore gros bisous

    5
    sylvie erwan Profil de sylvie erwan
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:11

    coucou pas trop présente sur les blog , ben vi avec les vacances et je profite de l'été hihihi. bon , mes vacanciers son repartie mais mes petits reviennent samedi jusque la rentrée lol ouf fini les confitures , parait pour l'hiver yes! avec les conserves nickels. bonne fin de semaine et mille doux bisous.

    snif , bien triste ma douce!

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 23:46

    Olá Angel

    Ton histoire avec ce petit chat  est trés emouvante. Je l'ai beaucoup aimé.

    merci pour ton comentaire.

    Une bonne nuit e douce semaine

    Bisous

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:32

    coucou angel elle est bien cette histoire

    mais elle est triste pour ce beau petit chaton

    bisous de manon

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:32
    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:06

    m permet tu de prendre des photo de soleil et de te faire de jolie creas avec ?

    gros bisous de papillon 

    Vous devez être connecté pour commenter