• Lys automne

    code à copier

    <p><object width="700" height="900" data="http://ekladata.com/OYUoPBHbJzYTtKcPl2r54gjehxg/accueil.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/OYUoPBHbJzYTtKcPl2r54gjehxg/accueil.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 00:05

    Bonsoir et félicitations pour cette superbe creation .

    J'adore les couleurs chaudes d'Automne . Bonne nuit .

    Bisous affectueux .

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 15:33

    c'est vraiment magnifique 

    bravo ma belle 

    gros bisous

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 11:49

    Bonjour

    Félicitation pour cette créas

    Elle est magnifique

    Bisous

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:22

    Bonjour Angelface.... Tres jolie horloge; j essaie si je peux prendre le code.... Je te remercie. Je fais de nombreux blogs; mais je ne sais pas faire les bandes dorees ou fleuries a la vertical:; <aux pages; fenetres ou menus ......> gros bisous

    ; Chrismarie

     

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:42

    coucou Angel je passe sut ton blog pour te faire un petit coucou

    j adore ta créa elle est superbe

    bisous de jade

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:36

    Tu es Magique AngelFace 

    Un ravissement pour les yeux

    Câlinous Sincères

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 23:35

    coucou Angel

    je passe un peu tard

    ta crea est magnifique

    bisous de jade

    8
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:57

    tes créations sont parfaites

    un grand merci 

    beau travail..

    9
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:59

    Bonsoir ma Douce !

    Je fais des complexes devant vos créations magiques. Que ton blog est beau, c'est un ravissement pour les yeux. Je crois que je me répète !!!!

    Ma petite image pour te souhaiter un JOYEUJX NOËL et une TRES HEUREUSE ANNEE 2017. Que tes jours soient empreints du bonheur de vivre ( maladie commune), dans la chaleur de ta famille et que,  malgré tout, nous gardions un bon moral dans le plaisir de la création.

    Je t'embrasse fort. Coryphee

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 11:17

    un petit coucou car pas chez moi en ce moment

    donc, pas trop facile de surfer sur autre ordi

    bravo comme toujours pour tes superbes créations, c'est sublime et ça fait vraiment rêver.

    il fait bien froid ce jour

    chez toi aussi je pense

    prends bien soin de toi

    à bientôt sur le forum

    bisous

    11
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:00

    Coucou ANGELFACE !

    Je viens de me promener, à nouveau, sur ton blog, qui est vraiment magnifique. C'est un régal pour les yeux, de talent, et de délicatesse, je suis admirative. MERCI pour ce bon moment à contempler toutes ces remarquables créations.

    Tu avais mis, dans tes créations flash, une réalisation fleurs BIENVENUE, dans les tons parme mauve, avec un code, qui s'assortirait fort bien avec les tons de mon blog. Je ne la retrouve plus... Dommage ! 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent WE. Je t'embrasse. Coryphee

    Vous devez être connecté pour commenter