• MES BÉBÉS

     

     Mes photos et leurs histoire

    Été 2010 - Maggie qui prend son bain de soleil.  Ma meilleure compagne pour aller marcher au bord de la rivière.

    mes photos

    Gripet a 6 ans paresseux et choco 6 mois très enjoué

    mais ce sont des chats super gentils, je leur sauvé la vie, ça doit être pour ça!

    mes photos

    Choko noir, maintenant âgé d'environ 1 an

     mes photos

     Un petit cadeau Noel 2010

    mes photos

    Maggie, son chum Mustang et moi hiver 2011

     

    Maggie avec le poil long

    MES BÉBÉS

    PHOTOS MES BÉBÉS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:07

    bonjour angel

    contente de te voir

    comme ils son tbeaux tout les deux.

    en voila de la neige ,tu habites ou au canada,moi j'ai de la famille a boucherville ,prés de montréal

    je te souhaite un bon vendredi.

    gros bisous

    Vous devez être connecté pour commenter