• mettre les coins arrondis

  • Commentaires

    1
    Mamy Annick
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:29

    Merci pour cette information, je note le lien et je verrais la semaine prochiane - bises Mamy ANNICK

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:17

    Kikoo kikoo ma juju !

    Quelle jolie décoration !!! c'est magnifique !!

    Il faut que je te contacte j'ai quelque chose à te demander

    J'espère que ta santé est bonne ma juju et que tu n'as pas trop froid

    je te fais de tendres bisous bon dimanche

     

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 00:46

     

    C'est joli les coins arrondis, j'adore ça !
    Je viens de penser que ce chat que j'ai peint il y a longtemps ressemble à ton petit soleil, bien tu vois,
    Il est avec ses amis dans mon sapin de Noël et j'en prends grand soin.
    Bisous et bonne soirée avant la nuit !
    Allison

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 00:28

     

    Bonsoir Angel Face, tu dois avoir fait une erreur en mettant ton code, regarde bien,  parce que dans ton menu 1, à gauche,  tu l'as très bien pour Accueil et Derniers Articles, ça devrait suivre pour tes autres rubriques. 
    C'est là que j'ai pris les noms des choses à changer:  http://fanstasy-graph.eklablog.net/selecteur-eklablog-a5092805
    Je ne comprends pas, tu l'as pourtant, ça devrait suivre pour toutes tes rubriques.
    Je me souviens que tu ne faisais pas tes menus comme les miens, alors peut-être que c'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas, je me répète, si ça fonctionne pour deux rubriques, c'est que tu as le bon code, ça devrait fonctionner pour toutes tes rubriques.
    Il faudrait voir ton code ...
    Ou bien montre ton code à celle qui aide quand on a des problèmes, elle va trouver ton erreur, moi j'ai le code comme toi dans ton menu de gauche, le menu 1 et ça va pour tout le reste, il doit manquer juste un petit quelque chose ou bien on ne travaille pas de la même façon, je ne comprends pas, puisque tu l'as déjà partout, ça devrait suivre.


    Bonne soirée,

    Allison

     

     

    Vous devez être connecté pour commenter