• Bon dimanche à tous mes amis!

    Bon dimanche

    Aujourd,hui il a fait très beau, pas trop chaud, alors j'ai bien jardiné.  Et comme si je n'avais pas assez à faire chez moi, je suis allée faire un peu d'aménagement chez ma voisine.  Elle adore jardiner, mais avec son bébé qu'il faut toujours surveiller, elle ne peut plus le faire.  Je suis un peu "rackée", mais c'est pas grave, j'ai beaucoup aimé ma journée!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    1jujudi
    Lundi 6 Août 2012 à 18:32

    bonjour angelface

    je fait une ballade dans ton univers

    qui est magnifique que de douceur bravo

    passe une bonne soirée

    bisoussss

    jujudi

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:48

    Que de belles créations Merci encore une fois pour mes yeux

    Bizouxxxx

    3
    alfea10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:08

    obnsoir adorable angel

    j'ai enlever pour les com sur mon blogs de tubes ma belle

    merci pour ton gentil mot

    douce soireé a toi

    bise vero au plaisir de te relire bisou vero......

    4
    alfea10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:00

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi ensoleileé pour moi j'éspere quil fait beau aussi chez toi bise vero

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:23

    C EST TROP MIMI

    ET TON DEVOUEMENT ENCORE PLUS.

    TU ES BIEN UN ANGE.

    MILLE GROS BISOUS.

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:55

    un gros bisous angel !!j espère que tu vas bien 

    happy easter

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:08

    Bonjour Angel, merci de ton gentil coucou sur mon blog. Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:54

    c est vraiment trop mignon

    bon week-end a toi angel

    bisous de manon

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:07

    Coucou ma douce, ton blog est vraiment splendide, c'est la petite bannière mauve de Karakatt en mauve que je cherchais. Tu as vu que j'ai enlevé le défilement, C'est long à faire dis-donc, il faut inscrire chaque blog, un à la fois. Merci encore pour tout, passe une belle journée et un beau week-end,  bisou rose tendresse !

    BONWEEKEND752

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:20

    Bonjour angel

    Petite visite amicale pour te

    souhaiter une bonne journée..

    Amitiés ..Tissia

    11
    Mardi 28 Juillet 2015 à 01:56

    Bonjour Angel. J'ai toujours de belles surprises quand je viens sur ton Blog.

    Je suis allée aux bleuets aujourd'hui, mais il faisait tellement chaud que nous sommes revenus en nous disant que nous allons nous reprendre.

    Au plaisir.

    Vous devez être connecté pour commenter