• Bonne et heureuse Année 2017 à vous tous

    Bonne et heureuse Année 2017 à vous tous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:58

    Coucou ma belle

    Magnifique création pour la nouvelle année, j'aime beaucoup

    Je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2017, emplie, de joie, de bonheur, d'amour de tendresse et d'amitié, je t'embrasse très très fort  Puce

    Merci pour ton amitié ma belle

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:22

    Merci Angelface pour tes Bons Vœux de Bonne Année.

    À mon tour, je t'offre mes Meilleurs Vœux de

     

    Santé (surtout), Amour, Bonheur, Paix et Sérénité. Que tes désirs les plus chers se réalisent en cette année qui arrive à grands pas.

    Bisous.

    Huguette

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 22:10

     

    Bonsoir Angelface,

    Je te souhaite une bonne année 2016,

    avec les voeux que tu as écrit toi-même,

    ce sont les plus beaux.

     

    Bisous,

    Allison

     

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:27

     

    Angelface, 

    C'est très difficile d'avoir dû prendre la décision de faire euthanasier mon Pachou,

    mais tu sais j'ai senti que c'était le temps, il faisait pitié, et je ne l'oublie pas, 

    il était calme à mes côtés. il était là tout le temps.

    La nouvelle "Ppupette " est timide, je dois la garder dans mon bureau et fermer la pièce 

    avec une clôture de bébé.

    C'est loin d'être mon Pachou, je vais la faire examiner afin de savoir si ce que l'on m'ai dit est vrai.

    Je t'en dirai plus long une autre fois.  Elle est très peureuse, raison pour laquelle je ne peux

    la laisser se promener dans la maison.

    En attendant, merci d'être venue sur mon blog, puisque je sais que tu adores les petites boules 

    de poils.

    Bisous,

    Allison

     

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:30

    Merci pour tes bons vœux !

    créations toujours aussi superbes

    reçoit les miens en retour !

    Eklamitié

    Phildu

    6
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:39

    Hello AngelFace !

    De la SANTE * AMOUR * AMITIE

    & comme tu dis si bien : PAIX dans ce monde

    Le meilleur pour toi & tes proches

    A bientôt & gros Câlinous festifs

    7
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:45

    Merci pour tes voeux  ma belle;  Je  t'offre  les  miens  pour  une  excellente  année  2017

    8
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:25

    très jolie cette carte ; je te souhaite une bonne année 2017 et surtout la santé - bisous Mamy Annick

    9
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 15:35
    Bonjour Angelface
    Très belle créa ! merci beaucoup pour ses voeux
    A mon tour, je te présente les miens pour l'année 2017

    Bonne après midi
    Bisous amitiés
    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 03:54
    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:12

    je te souhaite tous mes voeux santé surtout 

    et continue a nous faire réver de ce beau partage

    bisous 

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:45

    Coucou Angelface, à mon tour de passer te souhaiter une très bonne année et une très bonne santé pour 2017.

    Je te fais de gros bisous

     

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:49

    oup's je ne sais pas si mon message est parti, je ne le vois pas !!!

    Donc je le renvois.

    Merci Angelface pour tes voeux

    à mon tour de te souhaiter une bonne année et une bonne santé pour 2017.

    Gros bisou

    14
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:57

    Bonjour Angelface

    Je te remercie pour tes voeux, a mon tour je viens te souhaiter une année 2017 avec beaucoup de bonheur, d'amour, de joie et une bonne ou meilleure santé ( c'est le plus important)

    Je n'oublie pas dans mes voeux nos amis les animaux, ( car j'ai cru comprendre que toi aussi tu les aimais beaucoup, et sur cela je te rejoint) sourire

    Pour répondre a ton commentaire, je n'ai pas fait le blog d'allison, j'en faisais avant, mais a présent j'en fais que pour deux ou trois amis de toujours, j'ai été trop déçus pour m'investir la devant (sourire) j'ai un blog d'horloge ou je m'amuse et c'est très bien comme ça

    Par contre chez toi c'est un plaisir des yeux et s'y balader fait réver

    Bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:33

    Coucou, très bonne année à toi et surtout continues ton merveilleux site, très joli. Bisouxx. Any

    16
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:58

     

    Bonjour Angelface, 

    Nous n'avons pas une belle température aujourd'hui, vaut mieux rester chez soi.

    Heureusement que ce n'est pas froid tout de même.

    J'ai dû rapporter la petite chatte à la SPCA, je peux te dire que je me suis 

    fait critiquer, par la SPCA et par mes enfants.  Il y avait tellement de monde lorsque 

    j'y suis allée avec Mr B et les chiens jappaient, que ça m'a donné un mal de tête que je j'ai 

    lu les papiers d'adoption très vite.

    Cette chatte m'aurait coûté une petite fortune car elle avait beaucoup de tartre sur les dents

    et une gingivite, cela m'aurait coûté de 500,60 à 1,000,00 pour lui donner une belle bouche.

    En plus elle avait les dents croches.

    Aussi elle avait besoin d'un toilettage car elle était pleine de noeuds.

    J'aurais dû mieux lire les papiers, et Mr B aussi, et elle était très sauvage, 

    elle m'a bien griffé, elle était impossible à approcher.

    J'ai un peu pensé à moi, je n'ai pas la santé de m'occuper d'une chatte ayant autant de problèmes,

    ça m'a fait bien de la peine, mais je l'ai retournée avant de m'y attacher.

    Et tu vas dire que je vais vite, mais le 31 décembre exactement, un monsieur annonçait 

    sur Facebook dans à donner ou à vendre dans ma région, 6 petits chatons.

    J'ai dit à Benoit on va aller voir, sur six il doit bien y en avoir un pour nous.

    Et nous sommes revenus avec une petite chatte de deux à trois mois,

    que j'ai appelé Cybelle, c'est un bébé chat qui a beaucoup d'énergie, elle joue sans arrêt,

    mange et dort.  Je la garde avec moi dans le bureau, car elle est petite et nous la perdons

    dans la maison.

    La voici qui va dans son lit, en ayant monté sur le toit,

    plutôt que de prendre le chemin de plus facile.

    Elle en fait des folies et on l'aime déjà.

    Je n'oublierai pas mon Pachou, il reste dans mon coeur à jamais.

     

    Bisous et prends bien soin de toi.

    Allison

    17
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:46

    Bonjour Angelface

    Elle est très belle ta création, tous mes bons voeux. Je t'ai envoyé un mp je n'ai rien reçu.

    Bonne journée

    A bientôt

    Annie

    18
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 00:15
    19
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:46

    bonne et heureuse année

    gros bisous

    20
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:32

     

    Coucou mon ptit loups  et oui me revoilà aussi avec ce blog  ouff ca fessait très longtemps  je t'envois des gros bisous 

    21
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:51

    Bonjour ma belle

    merci de ta visite c'est tres gentil

    moi ca va doucement le temps froid n'arrange rien

    pfff suis peu présente les douleurs trop forte

    suis dans les nuages avec les medoc

    en plus une grippe

    c'est la totale pas le courage de quoi que ce soit

    prend bien soins de toi

    bisous amitié

    juju

    22
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:33

    coucou ma petite angel je ne t 'ai point oublier 

    j' admire toujours  autant tes magnifique créations

    j' espère que tu vas bien ....

    je viens te souhaiter mes bons vœux en cette nouvelle année

    surtout la santé et tous pleins de bonnes choses ..

    amour bonheurs chances pour toi et tes proches 

    a bientôt bisous bisous ..

     

       

    Vous devez être connecté pour commenter