• Bon dimanche mes amis

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:47

    Un beau bonjour pour toi..Merci pour avoir installée ma Bannière

    Blog de partage....c,est supert gentil

    Bonne semaine mon amie

    toujours de belles choses a découvrir chez toi!!!!

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:30

    un petit coucou du soir , gros bisous

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:20

    Bonjour Angèle bon dimanche à toi bisous

    Clodette62

    4
    crinière Profil de crinière
    Dimanche 23 Juin 2013 à 08:57

    Coucou Angel

    C'est très gentil à toi d'avoir mis mon blog dans tes coups de coeur.

    j'ai vu ton jardin, il est magnifique ! je comprends que ce soit du travail,

    mais c'est le résultat qui compte, pas vrai ?

    tu fais de très jolies choses, c'est un plaisir de parcourir ton blog.

    au plaisir de nous revoir, je te souhaite un très bon dimanche,

    et je te fais un très gros bisou.

    5
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:06

    kikou Angel

    je passe te faire un petit salut amical et te souhaite un trés bon dimanche 

    oups merci pour ton blog super chapeau ma belle tu es une artiste roi aussi wouaaa

     

     

    LAMARTINE

    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:01

    Bisous du lundi avec la pluie en toile de fond ! gros kiss. Cat

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:26

    Bonsoir Angelface,

    Comment vas-tu? bien j'espère, c'est toujours un plaisir de visiter ton blog, je te souhaite une belle fin de semaine bisous

    8
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:20

    BON DIMANCHE ANGEL

    GROS BISOUS ET CARESSES A TES PETITS CHATS

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:30

    Bonjour mon amie Angel  j'espère que tu vas bien je passe te souhaiter une bonne semaine et oui la dernière avant Noel bisous 

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:08
    11
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:03

    onjour angelface en remerciemnt de ton aide pour mon blog je tes fait ce cadeau

    voici pour toi

    angelfacegif4

    12
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:59

    Bonjour Angel

    Mon petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter un bon et beau week-end

    J'espère que tu vas bien ?

    Je t'envoie mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

     AMITIÉS TENDRES BISOUS

    13
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:33

    coucou angel magnifique créa de l amitié ele est trés importante a mes yeux

    passes un bon dimanche nous il a fait 25 au soleil on a sortis nos fauteuils et pris un bon bain de soleil

    bisous de manon

    14
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:43

    comme  je suis contente que tu sois passée me voir je ne pensais pas te revoir un jour... c est super... en plus de toutes façons on se verra sur le forum... mais j aime trop quand tu passes bisous

    15
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:56

    Bonsoir Angelface 

    merci de ton passage , cela m a fait très plaisir , je découvre ton joli monde , c est très joli tu as bon goût , j ai repris le blog avec très peu de motivation , je ne suis plus très inspirée pour les créas j espère que ce n est que passager ,si non je me devrai fermer mon blog mais bon je vais encore persister  cela va sans doute reveniir .... j espère que tu as passés un bon week end ,? Je te souhaite pour demain une excellente journée et ce soir une douce nuit . Bisous Chimène 

    16
    Mercredi 9 Avril 2014 à 23:26

    Bonsoir ma douce amie ❀

    Me voici pour parsemer ton univers de milliers d' étoiles
    pour te souhaiter une bonne nuit ......Que celle-ci te soit calme et sereine

    Je te dépose un subtil parfum de douceur
    Aromatisé de toute mon Amitié
    Qui embaumera ton bel univers

    Tendres bisous

     Giulia ❀♥♫♪

    PS : J'espère que tu vas bien ... 

    17
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:54

    Bonjour Angel, tu vas bien?

    je te souhaite une belle journée,le design de ton blog sent bon le printemps

    gros bisous

     

     

    18
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:19

     

    Coucou angel...

    je viens de voir ton com, je te fais donc parvenir mon petit minou.

    il n'a pas besoin de cde, mais je me suis aperçue...grâce à toi... que mon clic droit etait desactive.

    Voila j'espere que ça te fera plaisir.

    Bonne journée

    Bon gros bisou.

    19
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:03

    bonjour angel toi tu te leve et nous ont ce couche

    je vient te souhaite une onne fete des meres en fmille

    un bon week end

    et te faire de gros bisous

    bisous de  milor-papillon

    ( ton blog et une merveille  ne change rien )

    20
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:03

    bonjour angelface je vient en douceur sur ton blog

    pour te dire que tu as un jolie cadeau

    qui t'attend  milor-papillon

    en remerciment a ton aide que tu ma apporter et a ton temps

    je te fait de gros bisous  milor-papillon

     

    21
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:09

    Bonjour Angelface, merci pour tout  ce que tu as fais  

    J'ai mis google chrome  eu problème avec les mots de passes , avec patience j'ai réussi pour  Lynette 

    Je vois que tu es  dans les kits automne

    Bon courage , toute mon amitié bisous

    Lyne

    22
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:44

    Coucou du dimanche 

    tres jolie créa j espere que tu vas bien!

    je te fait mille bisous

    23
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:51

    Bonjour Angel

    je passe te souhaiter

    une agreable journée

    je t'embrasse amitiée

    juju

    24
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:05

    coucou Angel trop mignonne ta créa avec le chat

    bonne fin de journée

    bisous de jade

    25
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:17

    Hello Angel, belle création  un petit mot  

    pour te souhaiter un agréable weekend  

    Pa trop de douleurs , qui puissent te faire souffrir ?

    Ne pas vieillir ma chérie, je sais

    Garder moral et vivre avec  les maux .

    Je sais moi même ce qui en est

     j'oublie et  je vie sans penser que j'ai mal

    Tendrement à toi mon amitié et gros bisous

    caresses à tes animaux

    Lyne 

     

     

     

    26
    Samedi 25 Juin 2016 à 23:55

    coucou Angel

    je iens te souhaiter une bonne soirée

    et de meme un bon dimanche

    bisous de jade

    27
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:44

    bon dimanche bisous

    28
    Lundi 3 Février 2020 à 11:53

    Très belle creation , un petit coucou pour un bon début de semaine tout ensoleillé prends soin de toi surtout , la maladie je connais bisous amicaux

    Vous devez être connecté pour commenter