• Créa hivernale

    Créa hivernale

    ma version du tuto "white Chrismas" de Léa

    http://lea-design.123.fr/tutoriels_lea/white_chistmas/white_chistmas.htm


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:51

    joli blog d'hiver

    et jolie creation

    bisous

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:34

     

    Bonjour,

    C'est une très jolie création.

    Nous n'avons pas de neige, c'est bien pour nous,

    mais je pense aux animaux qui en ont besoin dans l'Arctique et ça

    me fait de la peine.

    Amitié,

    Allison

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:41

    Bonne  soirée

    je reviendrais sur la période des vacances scolaires

     bonne soirée 

    gros bisous  a toi ma chère Angel

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:07

    Bonsoir Angel

    Une très belle création,

    ma chère amie je te souhaite une bonne fin de journée

    et avec toute mon amitié  de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 2  

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:26

    c'est magnifique et plein de douceur - bonne soirée bises Mamy Annick

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 22:35

    Bonsoir ma Douce !

    Wouah ! C'est fabuleux chez toi, quel décor magnifique !

    C'est Isabelle BOULAY qui chante cette chanson sur l'amitié, crée

    par Françoise HARDY ?

    et Ginette RENO la seconde  ?

    Vous avez d'immenses artistes.

    Quelles voix superbes, j'aime beaucoup ! MERCI !

    A bientôt ma Douce et gros bisous. Coryphee

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 02:05

    Bonsoir Angel ,

    Comme il est joli ton blog du temps des fêtes avec ses belles couleurs éclatantes et beau fond.

    Toutes mes félicitations c,est vraiment Superbe !

    Bonne semaine

    StellaC xx

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:20

    c est doux et beau beau travail

     bisous ma grande

    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:20

    un seul mot superbe

    belle journée

    bzou bzou

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:23

    Magnifique création ,j'adore .

    Beau travail ,rempli de douceur.

    Bonne journée Angel .Bisou bisou.

    11
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:55

     

    Bonjour Angelface, tu n'es pas bloquée nulle part, 

    si il y a quelque chose de plus à faire, tu me le diras.

    Je ne peux pas t'écrire par Eklablog.

    J'ai un RV, je ne pourrai pas te répondre cet après-midi 

    si tu me réponds.

    Sur mes listes il n'y a pas d'Angelface de bloquer.

    Bon après-midi,

    Allison

     

    12
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:39

     coucou angel 

     très joli!!!!! belle journée

     bisesssssssssss

    13
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:16

    Bonjour Angel

    tres belle realisation

    je t'embrasse passe une agreable apres midi

    Amitié

    juju

    14
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:38

    Bonjour et félicitations pour le superbe look de ton blog . 

    Bon après midi . Bisous .

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:54

    Coucou ma belle

    sous cette belle realisation

    je te depose des gros bisous

    et te souhaite de passer 

    une agreable soirée

    amitié

    juju

    16
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:02

    bonjour je te laisse un petit bonjour de mon passage momo

    17
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:31

    ceci est un copier/coller

    dans huit jours nous serons à la veille du repas de NOEL

    et pour l'instant notre menu réveillon et jour de NOEL

    n'est pas encore établi, donc je me mets en pause

    on se retrouve pour le 4 janvier

     

    merci pour ta fidélité et amitié - bises Mamy Annick

    18
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:21

     bonjour les ami(es) 

     

        je termine l'année avec un copier/coller 

        mais , je ferais plus d'efforts en 2016 pour les visites.

        mes activités ,me prennent beaucoup de temps , 

           donc ,beaucoup moins présente que par le passé.

          je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année

               profitez-en , raisonnablement  bien sur .

            je vous dis donc , a  bientôt ........

                                   en 2016

     

                      reposez vous pendant ces 15 jours de vacances      

      Afficher l'image d'origine

    19
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:13

    Très jolie création ma minette!Bonne continuation pour le plaisir de nos yeux!

    Bibis tout plein !

    Chris/Beauty*

    20
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:24

    Et toi aussi, ma Douce ! Profite bien de ce temps de repos.

    Ta création hivernale est superbe, BRAVO !

    Gros bisous, à bientôt, en 2016 !

    Coryphee

    21
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:18

    Bonjour Angèle !

    MERCI de ta visite et de ta jolie création.

    A mon tour de te souhaiter un chaleureux NOËL, la joie au coeur et 

    l'espoir dans l'âme.

    Gros bisous. Coryphee

    22
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:40

    coucou angel

     je passe te souhaiter un joyeux noel et belle fetes de fin d'année

     joie bonheur et santé à toi et ta famille gros bisous des shanel

     

    <object width="800" height="600" data="http://ekladata.com/KhRcc3gTeY-s5X1ove1N-rHgutg/joyeux-noel1.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="src" value="http://ekladata.com/KhRcc3gTeY-s5X1ove1N-rHgutg/joyeux-noel1.swf" /><param name="wmode" value="transparent"/></object>

     

    23
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:41

    belle fin d'année

    24
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:58

    bonne fetes de fin d'année angel

    bisous momo

    25
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:58

     

    Bonsoir Angelface, 

    Je te souhaite un très Joyeux Noël

    en famille ou avec tes amis,

    dans la joie et la paix.

    Et la santé, la sérénité, et beaucoup d'amour des tiens.

    Bisous,

    Allison

    26
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:40

    Bonjour Angel .

    Je te souhaite pour l'Année 2016

     

    1 Velouté de Santé

    1 Hors d'oeuvre de Bonheur

    1 Filet d'Amour sauce tendresse 

    et

    1 Café de l'Amitié

    Bisou bisou bisou Lucie

    27
    Mardi 22 Décembre 2015 à 00:08

    bonsoir mon amie, merci de me prévenir pour les tubes "sous licence" je vais supprimer mes derniers articles, comment saurais-je qu'ils sont sous licence ? je les prends en libre distribution sur le net et sur des sites russes,  apparemment cela ne leur pose pas problème , mais bon mieux vaut éviter les ennuis, encore merci une autre amie m'a prévenue par mail également, bisous à bientôt nicole

    28
    Mardi 22 Décembre 2015 à 02:48

    Le plus beau cadeau que je puisse déposer au pied de ton sapin est un petit paquet rempli de bons voeux enveloppé d' amour et tenu par un ruban de tendresse. Bisous.

    29
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:34

     

    Jolies créations,
    Joyeuses Fêtes ici temps doux
    http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com
    http://louisette.eklablog.com

    louisette, golden retriever, xmas, christmas, noel, kerst, weinachten, fêtes

     
    30
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:32

    Bonjour Angel

    Je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016

    Que la santé, la joie et la prospérité soient avec toi et, que tes souhaits se réalisent.

    Gros bisous

    Marcelle

    31
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:45

    Bonne année à toi et à tes proches,bisous Mo

    32
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 02:24

    Un peti coucou sur ton joli blog

    Wowwww c'est magnifique ce que tu fais !

    Toutes tes créations ainsi que tes designs c'est du beau travail !

    J'aime beaucoup, bravo

    Ah oui j'ai ajouté avec plaisir sur mon blog la bannière de ton super fofo

    Amicalement, Stéphanie

    33
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 03:57

    Bonne Année Angel eSanté surtout .

    pr Angel

    34
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:32

    joli blog d'hiver

    que tu va faire il est de toute beauté

    et jolie creation

    gros bisous tout plein

    35
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:31

    cela fait  un moment que je ne suis pas venue

    te voire, mais j'ai encore tellement de soucis.

    Pardonne moi. Je te souhaite encore

    une très bonne année et surtout une

    bonne santé.

    Très bonne journée gros bisous

    36
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:20

    Coucou mon "Angel"...Je passe te souhaiter une très bonne journée !! Ainsi qu'un bon début de semaine;-) Très réussies tes créations minette! Bravo ! ! Gros bibis tout plein pour toi!Amicalement *Chris/Beauty**

    37
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:01

    Bonjour Angel

    je suis passé tantôt chez toi.et là je repasse

    merci de ta visite

    Je passais par ton blog pour retrouver le jardin des copines

    Notre amie Yolie ne fait plus de forum et je me demandais si j'allais

    embarquer dans un autre forum  Ha lalallllaaa !!! Lolll

    c'est beau les créations dans un monde virtuel mais ya aussi la vrai vie

    bizoux et bonne pausse

     

    38
    Mardi 26 Janvier 2016 à 22:23

    Kikou ma belle ,

    je passe pour te souhaiter bonne fin de journée

    Bisous

    39
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 00:03

    Kikoo du soir ! un petit passage sur ton joli blog

    j'espère que tu vas bien. un bibi

    40
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:33

    coucou

    ouah ! quel magnifique design , j'adore !!!!!!!

    grand départ pour les vacances

     hier ça a été le déluge chez nous

    bonne journée

    41
    Samedi 8 Octobre 2016 à 06:00

    Coucou ma belle,merci pour ta gentille visite ,ton blog et une petite merveille ,avec toute mon amitié

    Lara

    Superbe blog bravo

    Vous devez être connecté pour commenter